Kanye West se lance dans la lutte contre le trouble bipolaire

0

Le rappeur primé, Kanye West, a ouvert ses luttes contre le trouble bipolaire.

West, qui milite contre la stigmatisation des personnes ayant des problèmes de santé mentale, dans sa nouvelle saison de l’émission de David Letterman sur Netflix, « Mon prochain invité n’a pas besoin d’être présenté », a avoué qu’il avait des problèmes de santé.

Le mari de la star de la télé-réalité, Kim Kardashian, à qui on a diagnostiqué un trouble bipolaire il y a deux ans, a expliqué ce qu’il ressentait chaque fois qu’il remarquait un changement dans son état de santé.

«Je ne pourrais pas expliquer cela autant parce que, vous savez, je ne suis pas médecin.

«Je peux simplement vous dire ce que je ressens à ce moment-là et je ressens une connexion accrue avec l’univers lorsque je monte en puissance. C’est un problème de santé.

«Ça, c’est comme une cervelle foulée, comme s’être foulée la cheville et si quelqu’un a la cheville foulée, vous ne le ferez pas plus.

«Chez nous, une fois que notre cerveau est sur le point de s’entraîner, les gens font tout pour l’aggraver.

«Vous avez ce moment [où] vous sentez que tout le monde veut vous tuer. Vous ne faites quasiment confiance à personne.

«Lorsque vous êtes dans cet état, vous êtes hyper-paranoïaque à propos de tout, de tout le monde. C’est mon expérience, d’autres personnes ont des expériences différentes.

«Tout le monde est maintenant un acteur, tout est un complot. Vous sentez que le gouvernement vous met des puces dans la tête. Vous sentez que vous êtes enregistré. Vous ressentez toutes ces choses », a déclaré West.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *