Jordan Henderson est nommé joueur de l’année en Angleterre pour 2019 devant Raheem Sterling et Harry Kane

0

Jordan Henderson a été nommé joueur de l’année de l’Angleterre pour 2019, battant ses coéquipiers Raheem Sterling et Harry Kane pour remporter le prix.

Le capitaine de Liverpool a connu du succès avec son club en remportant la Ligue des champions la saison dernière et a failli remporter le titre de Premier League en terminant deuxième derrière Manchester City. 

Cette saison, il a également remporté la Super Coupe de l’UEFA et la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA avec Liverpool, qui compte actuellement 14 points d’écart avec un match à la main.

Le joueur de 29 ans, qui a été élu l’un des trois meilleurs milieux de terrain d’Europe la saison dernière a joué sept fois au total pour l’Angleterre en 2019 et a joué un rôle clé dans le milieu de terrain alors qu’ils atteignaient les demi-finales de la première Ligue des Nations et se qualifiaient pour Euro 2020.

 

 Jordan Henderson est nommé Angleterre

Sterling, qui a marqué huit buts en neuf matchs pour l’Angleterre en 2019, est arrivé deuxième dans les prix sponsorisés par BT, devant le capitaine de l’Angleterre, Harry Kane, qui a joué dix matchs et marqué 12 buts pour l’équipe l’année dernière. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *