Inter Milan: Conte s’exprime sur le déménagement de Lukaku, Alexis Sanchez
Le nouveau manager de l’Inter Milan, Antonio Conte, a insisté sur le fait que le club n’avait pas rencontré Romelu Lukaku, mais avait refusé d’exclure un éventuel mouvement de l’attaquant ou de son coéquipier de Manchester United, Alexis Sanchez.
United serait ouvert à la vente de 80 millions de livres cet été à Lukaku.
Sanchez tient également à quitter Old Trafford cet été et son agent, Fernando Felicevich, s’est déjà rendu en Italie ce mois-ci pour discuter avec la Juventus et l’Inter d’un éventuel accord.
Conte a été officiellement nommé nouveau manager de l’Inter vendredi et quand on lui a demandé si Lukaku rejoindrait la Serie A, il a confié au BBC World Service: «Je pense qu’il est très difficile d’en parler maintenant.
«Bien sûr, nous avons un plan pour essayer d’améliorer l’équipe.
« Mais ce sera très important pour les joueurs, il sera très important d’avoir une grande volonté et une grande ambition, moi, les joueurs et le club, d’essayer de réduire cet écart. »
Quand on lui a demandé si Lukaku avait rencontré l’Inter, Conté a répondu: «Non, ce n’est pas bien.
«Mais je répète qu’à l’heure actuelle, un directeur sportif doit en parler et poser cette question sur le marché des transferts, sur les joueurs. Mais je le répète, nous sommes maintenant très concentrés sur la première étape et sur la collaboration. »
Quand on lui a posé des questions sur Sanchez, Conte a ri et a dit: « Oui, mais vous parlez du marché des transferts, vous devez parler au directeur sportif de ce sujet. »