Finale Europa League: Cesc Fabregas attaque un joueur d’Arsenal après une défaite 4-1 à Chelsea

0

Cesc Fabregas, ex-vedette d’Arsenal et de Chelsea, a critiqué le fabricant de jeu, Mesut Ozil, à la suite de la défaite 4-1 des Gunners face aux Blues lors de la finale de la Ligue Europa, mercredi soir à Bakou.

Fabregas a déclaré qu’Ozil n’avait pas le courage de « diriger », ajoutant que l’ex-international allemand avait besoin de quelqu’un comme la superstar de la Juventus, Cristiano Ronaldo, à ses côtés pour réussir.

Les buts d’Olivier Giroud (1), Pedro (1) et Eden Hazard (2) ont permis aux hommes de Maurizio Sarri de vaincre Arsenal.

Cependant, Alex Iwobi a marqué un but pour l’équipe d’Unai Emery.

« Je pense que parfois vous avez juste à l’intérieur ou vous ne l’avez pas », a déclaré Fabregas à BT Sport

«Quand [Mesut Ozil] était au Real Madrid, il était entouré des meilleurs joueurs et de l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de ce sport par Cristiano Ronaldo.

« Je n’enlève rien à Mesut, il a joué au football de haut niveau là-bas, mais une fois que vous vous retirez un peu, car nous pouvons tous convenir que le Real Madrid, Barcelone, le Bayern Munich sont dans le top trois, vous devez vous montrer un peu peu plus parce que vous n’avez pas la même qualité autour de vous.

«Le club vous achète pour être le véritable leader du club.

«Je ne pense pas que Mesut ait ça en lui. Je ne m’entraîne pas avec lui tous les jours, mais je ne pense pas qu’il a le pouvoir de diriger.  »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *