Il existe désormais des collants indestructibles !

0

koumpeu.com–La révolution est assurément en marche avec cette toute nouvelle invention qui va changer notre vie !

Vous ne comptez plus le nombre de fois où le sort s’est acharné contre vos looks. En début de soirée, en plein milieu ou juste avant de rentrer, il y a toujours un moment où vous finissez par filer vos collants. Parfois vous vous en rendez compte, parfois pas du tout. Mais dans un cas comme dans l’autre, le résultat est le même.

Et même si l’on vous a déjà dévoilé une astuce pour ne plus mailler vos collants, c’est une nouvelle invention qui risque bien de révolutionner notre vie : les collants indestructibles.

On n’y croyait plus et pourtant, ils sont enfin là et c’est à la société Sheerty Genius que l’on doit cette bonne nouvelle. Réfléchis pour résister à tout ce qui leur fait défaut en temps normal comme les animaux, les matières qui accrochent, les ongles cassés ou encore les bijoux, ces fameux collants indestructibles ont été inspirés par les vêtements d’escalade et la matière des gilets pare-balles. Autant vous dire qu’on comprend d’où vient le côté indestructible de la chose ! La fibre utilisée pour ces paires de collants est donc ultra-solide et le tissage est également particulier, étudié pour que vos collants ne se maillent plus jamais. Le bonus ? Ils sont non toxiques et anti-bactériens. Bref, ils ont pensé à tout.

Selon Sheerty Genius, vous pouvez porter une de ces paires de collants jusqu’à 50 fois avant qu’ils ne faiblissent ! En voilà une bonne nouvelle pour nos folles soirées.

Disponibles du XS au XXL, il y en aura pour tout le monde ! Cependant, ces collants ne sont pas encore disponibles à la vente. Mais il est possible de les pré-commander sur la plateforme KickStarter où se développe la marque. Le seul hic ? Il faudra mettre le prix pour cette paire de collants révolutionnaire puisque chaque pièce coûtera 79$, autrement dit 65€.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *