Demi-finale de la Supercoupe d’Espagne : comment nous avons battu Barcelone – L’entraîneur du Real Madrid, Ancelotti
Le patron du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a déclaré que son équipe avait battu Barcelone 3-2 en demi-finale de la Super Coupe d’Espagne mercredi parce que les Blancos avaient très bien joué en contre-attaque.
Le Real Madrid a battu Barcelone au stade King Fahd de Riyad, grâce à trois buts de Vinicius Junior, Karim Benzema et Federico Valverde.
Luuk de Jong et Ansu Fati ont marqué pour les hommes de Xavi Hernandez lors de la rencontre en Arabie saoudite.
S’exprimant après le match, Ancelotti a déclaré lors de cette conférence de presse d’après-match : « Nous savions que cela allait être une rencontre très serrée, et cela s’est passé ainsi.
« Nous avons bien joué, surtout en première mi-temps. En deuxième mi-temps, on a très bien joué en contre-attaque et à la fin, la fatigue s’est imposée.
« C’était un match divertissant et je pense que nous avons fait un bon spectacle et donné un bon compte au football espagnol. »
Il a ajouté : « Ils se sont davantage concentrés sur la possession et nous avons joué sur la contre-attaque. Nous méritions de prendre l’avantage en première mi-temps, mais la seconde mi-temps était plus équilibrée.
« Nous avons défendu plus profondément pour profiter de la contre-attaque, qui s’est avérée très efficace. Nous avons trouvé des mouvements de qualité sur le compteur et avons marqué trois buts fantastiques.
Le Real Madrid affrontera désormais le vainqueur entre l’Atletico Madrid et l’Athletic Club lors de la finale de la Supercoupe d’Espagne dimanche.