Côte d’Ivoire: Nouveau crime rituel à Abidjan, un jeune homme retrouvé sans ses parties intimes

0

koumpeu.com–Après la série « Bouba » et ses échos désenchantés à M’Bahaikro, un nouveau meurtre rituel cause l’effroi des abidjanais, dans la commune de Cocody. Celui précisément d’un jeune homme découvert samedi à Angré, sans ses parties intimes, dans un véhicule laissé à l’abandon près d’une cité.

Gisant inanimé à la banquette arrière d’un véhicule vétuste, le corps a été découvert par un passant horrifié, qui a helé tous les habitants de la cité samedi aux environs de 16heures .

Couverte de sang au pantalon, la victime avait alors les parties intimes sectionnées, scrotum et pénis mêlés, selon les témoins oculaires.

La police rapidement dépêchée sur les lieux samedi soir, faisant donc face à une foule gonflée d’indignation par la répétition des faits. Identifié sur la place, le corps est celui d’un jeune homme d’une vingtaine d’années connu dans le quartier. Laveur de voiture, il avait également l’habitude de squatter le véhicule d’où, les premières personnes ne s’en inquiétaient pas en l’apercevant des heures plus tôt.

Cette nouvelle horreur répond à la recrudescence du phénomène d’enlèvement d’enfants et des crimes rituels principalement motivés par des conseils maraboutiques en finalité d’espoir de réalisation de souhaits utopiques.

Mercredi les autorités annonçaient des mesures vigoureuses pour juguler ces extrêmes cruautés.

koumpeu.com

source: koaci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *