Champions League: La réaction de Pochettino après la défaite 7 à 2 de Tottenham contre le Bayern

0
Pochettino2

Le directeur de Tottenham, Mauricio Pochettino, a déclaré que son équipe resterait forte dans leur mentalité après avoir été battue 7 à 2 par un clinique du Bayern Munich mardi soir.

Les géants allemands en visite ont eu des coups contre les Spurs à Londres et ont finalement marqué trois points lors de la deuxième journée de matches de l’UEFA Champions League.

Serge Gnabry a rendu Tottenham ridicule en marquant quatre buts dans la soirée.

Robert Lewandowski a marqué le pas, marquant deux buts, tandis que Joshua Kimmich obtenait le premier match du Bayern.

Son Heung-Min et Harry Kane ont marqué pour les hôtes, mais Pochettino s’est plaint de la qualité de son opposition après le match.

Il a déclaré à BT Sport: «Je n’ai pas besoin de trop de temps pour expliquer. Nous avons bien joué 30 minutes, bien commencé, en appuyant fort. Mais nous avons été malchanceux d’avoir concédé à la première minute de la demie.

«Ils étaient très cliniques. Après avoir marqué le penalty pour deux, nous avons eu l’occasion de marquer le troisième. Mais à la 83e et à la 88e minutes, nous avons concédé trois autres buts.

«En football, ça peut arriver. Chaque touche est entrée. Nous sommes très déçus et très en colère, mais nous devons rester ensemble. Je pense que nous sommes forts dans notre mentalité.

«Peut-être que tu m’ennuies à propos de mon discours, mais le football n’est pas hier. C’est toujours à propos du spectacle. Vous devez le faire aujourd’hui et demain. Il ne s’agit pas d’expériences et de ce qui s’est passé il y a trois mois.

“Nous sommes déçus. Chaque contact du Bayern était clinique. Ils ont marqué à chaque toucher. C’est difficile à accepter. Tu dois passer à autre chose.

«Vous devez faire face à ce type de situation. C’est difficile et vous devez être fort et continuer. Restez ensemble, aidez-vous et soyez tous ensemble. Lorsque vous recevez ce type de résultat, il est important de rebondir et de croire en vous-même. C’est le seul moyen de récupérer.  »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *