Ce que Ramsey a dit à Cristiano Ronaldo après la victoire 2-1 de la Juventus sur le Lokomotiv Moscou
Le milieu de terrain de la Juventus, Aaron Ramsey, a révélé qu’il s’était excusé auprès de son coéquipier, Cristiano Ronaldo, après l’avoir empêché de marquer mercredi dans la victoire 2-1 de son équipe sur le Lokomotiv Moscow en UEFA Champions League.
Sur le flanc gauche, Ronaldo réalisait un coup franc et le gardien de Lokomotive, Guilherme, laissait passer le ballon entre ses mains et manquait complètement de rouler sur la ligne avant que Ramsey ne la jette dans le filet et ne marque que l’ancien but d’Arsenal.
Cependant, Douglas Costa a inscrit un but en fin de match après que Aleksei Miranchuk ait égalisé pour Lokomotive, alors que les joueurs de Maurizio Sarri ont battu l’animateur et se sont qualifiés pour les huitièmes de finale.
« Je pensais que le gardien était beaucoup plus proche de moi et avait une chance de revenir en arrière et peut-être de le nettoyer », a déclaré Ramsey aux journalistes après le match.
«Mon instinct a pris le dessus pour m’assurer qu’il allait au-delà de la ligne. Je me suis excusé auprès de Cristiano.
« Nous avons encore du travail à faire pour terminer en tête, mais nous avons atteint notre objectif de qualification ce soir, alors nous sommes heureux de l’avoir fait », a déclaré Ramsey.