ce que Brendan Rodgers a dit après la défaite 4-0 de Leicester City contre Liverpool
Le manager de Leicester, Brendan Rodgers, a déclaré que Liverpool serait désormais «très, très difficile à arrêter» dans sa quête du titre de Premier League.
Rodgers a regardé Liverpool donner à son équipe de Leicester City un battement de 4-0 pour ouvrir une avance de 13 points le lendemain de Noël.
Leicester, qui est toujours à la deuxième place, a dû paraître inférieur au King Power Stadium.
Firmino a ouvert le score pour les Reds à la 31e minute, suivi du penalty de James Milner après le handball de Caglar Soyuncu.
Il s’agissait de la 17e victoire de Liverpool en 18 matches cette saison, conclue par Firmino, deuxième et Trent Alexander-Arnold.
L’ancien patron de Liverpool, Rodgers, dont l’équipe a également été battue 3-1 samedi à Manchester City, troisième, a déclaré: «Les deux derniers matchs ont été pour nous de bons repères.
«En raison de notre réussite, nous avons été catapultés dans cette course au titre, mais vous avez ensuite vu au cours des deux derniers matchs, la qualité de l’opposition que nous avons jouée et Liverpool était absolument formidable.
«Ils vont être très, très difficiles à arrêter. Il n’y a pas de doute. C’est une équipe fantastique, avec une confiance élevée. Ils sont devenus gagnants maintenant et n’ont plus perdu de nombreux matchs sur une période de 18 mois.
« Ils ont assez de joueurs, assez d’expérience et assez de qualité pour rester concentré et faire le travail. »