Barcelone n’avait pas besoin de Griezmann, il ne correspond pas à notre système – Laporta

0
porta

Le président de Barcelone, Joan Laporta, a déclaré qu’Antoine Griezmann n’était pas le joueur dont ils avaient besoin.

Selon lui, Griezmann ne correspondait pas à leur système, ce qui a conduit à renvoyer Griezmann en prêt à l’Atletico Madrid.

L’attaquant français est arrivé au Camp Nou en 2019 pour un montant d’environ 108 millions de livres sterling.

Cependant, il n’a pas réussi à retrouver sa meilleure forme pour le Barça, bien qu’il ait réussi 35 buts en 102 matches.

Cet été, le club est devenu désireux de réduire son salaire de 300 000 £ par semaine de sa masse salariale et l’a renvoyé dans son ancien club.

Laporta a déclaré à Onze: « Nous savons quel genre de joueur il était et est, c’est un grand joueur. Je pense qu’il ne correspondait pas à notre système, mais je pense qu’il a montré une très bonne attitude. Je lui ai envoyé un message en lui souhaitant bonne chance, car il a toujours eu la bonne attitude.

« En termes de football, il n’était pas le joueur dont nous avions besoin. Il a marqué des buts – je pense que celui qu’il a marqué lors de la Copa del Rey de l’année dernière que nous avons remportée était très important – mais c’est vrai qu’il aurait pu donner plus. Mais il était dans des circonstances difficiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *