NIGERIA : LES FILS DE CES 4 CÉLÉBRITÉS VEULENT DEVENIR DES FOOTBALLEURS PROFESSIONNELS (PHOTOS)
koumpeu.com-Devenir footballeur est sans doute le plus grand rêve de plusieurs jeunes garçons, car le football est très souvent associé à la richesse. les fils de ces célébrités nigérianes ont choisi la voie du football et font la fierté de leur papa.
1. Peter Okoye /Cameron Okoye (FC Barcelone)
Les médias nigérians ont rapporté récemment que Cameron, le fils de Peter Okoye, avait réussi son test pour entrer à l’école de football du FC Barcelone à Lagos.
Son père avait partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, exprimant sa joie et sa fierté.
2. Darey Art Alade/ Femi (FC Barcelone)
Darey, Art Alade est un célèbre chanteur et compositeur nigérian. Son fils, Femi est inscrit à l’école de football du FC Barcelone. Il s’est rendu en Espagne récemment pour son premier match à l’international. La star a partagé la photo de son fils avec ses coéquipiers sur son compte Instagram.
3. 9ice/ Zion Akande
Le fils de 9ice, Zion Akande est un futur footballeur. Bien que son père ne partage pas régulièrement les photos de son fils sur les réseaux sociaux, il est néanmoins heureux pour la voie que son fils a empruntée.
Le chanteur a partagé sur sa page Instagram un prix remporté par Zion avec la légende « Fier de toi fils @zionakande ».
4. TerryG/ T Rex (Chelsea FC)
TerryG fait également partie des célébrités dont les fils ont emprunté le chemin du football. T Rex joue pour l’équipe junior de Chelsea FC et son père ne cesse d’exprimer sa fierté sur les réseaux sociaux. Il l’a même surnommé Neymar Jr.