L’ENTRAINEUR DU BARÇA RÉPOND À CRISTIANO RONALDO QUI DIT ÊTRE LE MEILLEUR JOUEUR DE L’HISTOIRE

0

koumpeu.com-La star portugaise Cristiano Ronaldo s’est auto-proclamée meilleur joueur de l’histoire du football, après avoir remporté son cinquième Ballon d’Or. Dans une interview accordée à France Football, à l’issue de la cérémonie de remise du trophée, Cristiano Ronaldo a déclaré qu’il est le meilleur joueur qu’ait connu le monde du football.

« Je ne vois personne meilleur que moi, aucun joueur ne réalise des choses que je ne sois pas capable de faire. Il n’y a pas de joueur plus complet que moi. Je suis le meilleur joueur de l’histoire, dans les bons et les mauvais moments ».

Ernesto Valverde a été interrogé sur la question en conférence de presse, et il ne pense pas tout à fait comme le joueur du Real Madrid. « Cristiano Ronaldo meilleur joueur de l’histoire ? Chacun pense comme il veut. Pour moi, les meilleurs joueurs sont ceux sur qui je peux compter ici en commençant par Lionel Messi et avec les autres ensuite ».

Le jouer portugais âgé de 32 ans s’est également exprimé sur ses objectifs qui ont toujours été de remporter des Ballons d’Or.

L'entraineur du Barça répond à Cristiano Ronaldo qui dit être le meilleur joueur de l'histoire

« Au début de ma carrière, mon but était de remporter un Ballon d’Or. Quand je suis arrivé à Manchester United, et que j’ai vu quel tournant prenait ma carrière, je me suis dit que ce ne sera pas impossible. Je sentais que j’avais le potentiel pour le faire. Je ne voulais pas rester parmi ceux qui n’en ont gagné qu’un seul », a confié Ronaldo.

Il a également avoué qu’il était triste et en colère quand il a vu Lionel Messi remporter le Ballon d’Or quatre fois successives (2009, 2010, 2011 et 2012).

« J’allais aux cérémonies et je ne gagnais jamais. À un moment, j’étais même démotivé. Je n’avais plus envie de venir. Être là comme une photo, ça ne m’intéressait plus ».

Cristiano Ronaldo a été le meilleur buteur de la Ligue des champions la saison dernière et a mené son équipe à sa deuxième victoire consécutive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *