Kylian Mbappe banni dans l’équipe « B » du PSG alors que la querelle avec le club se poursuit
Kylian Mbappe s’entraînera avec l’équipe « B » du Paris Saint-Germain le lundi matin 7 août, alors que sa querelle avec le club se poursuit.
L’attaquant de 24 ans est dans une impasse avec les champions de France pour son incapacité à signer une prolongation de contrat.
Le Français est entré dans la dernière année de son contrat et le PSG tente de le décharger pour éviter de le perdre lors d’un transfert gratuit l’été prochain après avoir abandonné l’espoir qu’il signe une prolongation.
La situation entre le joueur et le club est devenue de plus en plus toxique au cours des dernières semaines, Mbappe étant déterminé à obtenir son transfert au Bernabeu par tous les moyens nécessaires.
Le PSG a accepté le mois dernier une offre record de 259 millions de livres sterling de la part d’Al-Hilal, équipe saoudienne de la Pro League, mais Mbappe a même refusé de leur parler.
Ils lui ont également récemment proposé une prolongation de contrat contenant une clause de « vente garantie » pour la fin de cette saison, bien que le vainqueur de la Coupe du monde 2018 l’ait refusée, exigeant à la place un transfert gratuit.