Man Utd va mettre fin au contrat de Ronaldo après un entretien explosif avec Piers Morgan
L’attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a probablement joué son dernier match pour le club, rapporte DAILY POST.
Le joueur de 37 ans a déclaré à Piers Morgan qu’il se sentait « trahi » par le club et qu’il n’avait « aucun respect » pour le manager Erik ten Hag.
Selon Sky Sports, les joueurs de Ten Hag et United sont extrêmement déçus de la manière et du moment de l’interview de Ronaldo.
Il ajoute que « United est susceptible d’examiner toutes ses options maintenant concernant le joueur ».
De courts extraits et citations ont commencé à circuler sur Internet juste après leur victoire 2-1 à Fulham. Un match dans lequel Alejandro Garnacho, 18 ans, a fait la une des journaux avec un vainqueur du temps d’arrêt à Craven Cottage.
Ronaldo s’envolera désormais pour le Qatar où il sera capitaine de l’équipe nationale du Portugal lors de la Coupe du monde 2022.
Cependant, au-delà du tournoi, il est difficile de voir le quintuple vainqueur du Ballon d’Or revenir à Old Trafford.
United est susceptible de payer Ronaldo lors de la fenêtre de transfert de janvier, une période pendant laquelle il lui restera six mois sur son contrat actuel.
Ronaldo a tenté de partir cet été pour un club évoluant en Ligue des champions, mais a fini par rester au club, où il a été mis au banc pour la plupart des matchs par Ten Hag.