Le club de la Ligue des champions parle de la signature de Ronaldo après que Ten Hag l’ait interdit à Man Utd
Le président de Marseille, Pablo Longoria, a clairement indiqué qu’il n’allait pas signer Cristiano Ronaldo de Manchester United, car ils sont sur le marché des « joueurs d’équipe ».
L’avenir de Ronaldo à Old Trafford est encore plus incertain, après avoir été lâché par le manager Erik Ten Hag pour leur voyage à Chelsea samedi.
Le joueur de 37 ans a été puni pour avoir quitté Old Trafford avant le temps plein, après avoir refusé de devenir remplaçant lors de la victoire 2-0 contre Tottenham.
Alors que les contraintes financières à Marseille signifient qu’un déménagement pour Ronaldo serait toujours difficile, la superstar portugaise semble s’être exclue de la course pour un déménagement en France avec ses récentes démonstrations de pétulance à Old Trafford.
Longoria a confié à RMC Sport : « Le football est très clair. Vous vous contentez des moyens dont vous disposez, avec un équilibre financier. Il faut tout faire pour obtenir de meilleurs résultats, chercher à améliorer l’équipe, mais avec une stabilité financière. C’est important en 2022. Nous avons besoin d’une situation financière durable.
« Nous sommes loin d’idées comme celle-là [de signer Ronaldo], de grandes stars, de joueurs individuels. Nous nous concentrons davantage sur les joueurs d’équipe qui réalisent des performances individuelles qui servent l’équipe. Nous avons un projet où tout le monde doit travailler pour un collectif.