le frère de Pogba, Mathias, riposte au milieu de terrain de la Juventus
Le frère de Paul Pogba, Mathias, a riposté au milieu de terrain de la Juventus, l’accusant de « sorcellerie » et mettant la famille en danger.
Mathias a également affirmé que les informations sur une extorsion de 11 millions d’euros étaient fausses.
Le média Franceinfo, qui a vu les dossiers de la police sur l’affaire, a déclaré mardi que Paul avait initialement reçu l’ordre de remettre 13 millions de livres sterling (11 millions d’euros) par les hommes armés, qui portaient des cagoules et marquaient des fusils d’assaut M-16.
Il s’agissait d’un «argent de protection» couvrant 1 million d’euros (860 000 £) par an à partir de l’âge de 16 ans, lorsqu’il est devenu footballeur professionnel.
Mais dans une réponse féroce aux dernières mises à jour sur l’affaire, Mathias a dénoncé la « sorcellerie » de Paul et affirme « à cause de la renommée et de l’argent » que son frère « a depuis longtemps perdu sa notion de la réalité ».
« Toutes les déclarations de Paul, de l’audience début août – avant mes vidéos – à la réponse de ses avocats et aux réponses de ses partisans, n’ont pour but que de traîner mon nom dans la boue », a déclaré Mathias Pogba dans son dernier Vidéo Tik Tok.
« Alors je me demande : pourquoi s’empresser d’affirmer que ce que j’avais à dire ne concernait que la sorcellerie ?
« Parce qu’il serait difficile de parler du soi-disant chantage dans cette affaire ? Alors ne serait-il pas préférable de marteler que le grand frère n’est qu’un jaloux, un rapeur d’argent, prêt à tout pour discréditer avant de parler ? N’est-ce pas le but de tous les faux comptes en mon nom ? Non, nous n’acceptons pas les complots ici !
Cependant, Paul Pogba a nié toutes les allégations de sorcellerie, avec une affirmation dans cette affaire selon laquelle il aurait demandé à un sorcier de jeter un sort sur Kylian Mbappe du Paris Saint-Germain.
Mathias, cependant, a continué à doubler.
« Le seul chemin de survie que j’ai est de dévoiler ses mensonges et sa tromperie », a-t-il ajouté.
« C’est pourquoi j’ai confirmé sa sorcellerie car ce qui compte ici n’est pas que ça marche ou que vous me croyiez ou non ; c’est qu’il est malveillant car ces pratiques s’attendent à ce que vous fassiez de mauvaises choses pour leurs rituels avec la volonté de nuire.
« Pour finir, soyez juste un peu patient, le dévoilement des mensonges et ma propre version des faits arrivent !!! »
Pendant ce temps, Mbappe s’est retrouvé pris dans l’enquête en cours sur la tentative de chantage sur Pogba.
Son manager, Christophe Galtier, a récemment révélé comment Mbappe avait réagi aux allégations selon lesquelles Pogba aurait demandé à un sorcier de lui jeter un sort.