les supporters de Manchester United donnent des conditions aux futurs nouveaux propriétaires
Le Supporters Trust de Manchester United a donné des conditions qui doivent être respectées par toute personne intéressée par l’acquisition du club.
Les conditions sont venues dans une déclaration suite aux informations faisant état de la déclaration d’intérêt de Sir Jim Ratcliffe pour acheter le club.
Ratcliffe, le président-directeur général (PDG) du groupe chimique Ineos, a fait part de son intérêt pour le rachat de Manchester United aux Glazers.
Ratcliffe veut acheter une participation dans le club, en vue de prendre le contrôle total si les Glazers accueillent de nouveaux investissements, rapporte talkSPORT.
Un porte-parole du milliardaire Ineos a confirmé que Ratcliffe serait heureux de pouvoir parler aux propriétaires américains du club.
Le groupe des principaux supporters de United a déclaré : « Alors que les supporters ont appelé au changement, bien sûr, ce doit être le bon changement.
« Tout nouveau propriétaire ou investisseur potentiel doit être attaché à la culture, à la philosophie et aux meilleures traditions du club. »