Transfert: la décision finale de Barcelone sur la vente de De Jong à Chelsea, a révélé Man United

0

Barcelone a réaffirmé son désir de garder Frenkie de Jong au club cet été.

Le joueur a été fortement lié à un déménagement à Manchester United, dans la mesure où un accord a été conclu entre les deux clubs.

Cependant, l’international néerlandais a affirmé qu’il ne voulait pas quitter le Camp Nou cet été et qu’il était même prêt à accepter une réduction de salaire.

En raison de leur crise financière, le patron de Barcelone, Xavi Hernandez, avait voulu que l’ancienne star de l’Ajax passe à autre chose, Chelsea souhaitant également le signer.

De Jong veut jouer pour un club en Ligue des champions, donnant à Chelsea l’avantage de l’amener à Stamford Bridge, mais Joan Laporta a déclaré que le milieu de terrain n’irait nulle part.

« Frenkie est un joueur du Barça. Nous voulons qu’il reste, il veut rester. Nous avons reçu des offres importantes pour lui, mais c’est notre joueur », a déclaré Laporta aux journalistes.

« Vous connaissez la situation du budget salarial ; nous ferons donc de notre mieux pour garder Frenkie au Barça… et j’espère qu’il fera de même », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *