Naples donne aux prétendants de Victor Osimhen la date limite pour soumettre des offres
Le club italien Napoli a fixé une date limite pour que les clubs soumettent des offres ou oublient de signer l’international nigérian, Victor Osimhen.
Osimhen, qui a remporté le titre de joueur le plus utile de la Serie A italienne pour les footballeurs U-23, est l’une des stars les plus recherchées d’Europe, et son club actuel est prêt à le laisser partir au juste prix.
Selon le journal italien La Gazzetta Dello, Naples a fixé au 8 juillet la date limite pour que les clubs intéressés par Victor Osimhen présentent leurs candidatures ou oublient de signer l’international nigérian.
L’international nigérian a marqué 18 buts et enregistré six passes décisives pour Napoli dans toutes les compétitions malgré quelques matchs manqués en raison d’une blessure.
MondoNapoli, citant La Gazzetta Dello, a déclaré que les Partenopéens souhaitaient que les accords pour l’attaquant soient réglés dès que possible et ont déclaré que les offres au-delà de la date stipulée seraient refusées.
« L’édition d’aujourd’hui de La Gazzetta Dello Sport se concentre sur Naples, en particulier sur ses éventuelles négociations de marché », écrit le site Internet.
Selon le journal, il semblerait que le club bleu ait fixé la date limite pour recevoir les offres de vente de Victor Osimhen : le 8 juillet, début de la retraite estivale.