Paul Pogba quitte le groupe WhatsApp de l’équipe de Man United
Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, a quitté le groupe WhatsApp de l’équipe du club avant sa sortie cet été, rapporte The Mirror.
L’international français a effectué un retour de 89 millions de livres sterling à Old Trafford depuis la Juventus en 2016 et devrait maintenant quitter le club avec son contrat expirant à la fin de la saison.
Tout comme son manager, Ralf Rangnick l’a confirmé, le Français a probablement déjà disputé son dernier match pour les Red Devils, suite à une blessure au mollet qu’il a subie lors de la défaite de la semaine dernière contre Liverpool.
Le Mirror rapporte que Pogba a déjà fait savoir à ses coéquipiers de United que le match de Liverpool était son dernier aux couleurs de United.
Le Français s’est maintenant retiré du groupe WhatsApp que les joueurs utilisent pour communiquer entre eux.
Il est entendu que la destination la plus probable de Pogba est le PSG, le milieu de terrain et sa famille souhaitant retourner dans leur pays d’origine et dans la capitale française.
Ralf Rangnick a même suggéré que le nouveau manager, Erik ten Hag, ne voudrait pas que le club renouvelle le contrat de Pogba.