Kim Kardashian se dit « très heureuse » et « en paix » avec Pete Davidson
Star de télé-réalité et mère de quatre enfants, Kim Kardashian a révélé qu’elle avait trouvé la « paix » avec le comédien Pete Davidson.
La star de télé-réalité a jailli de sa relation avec le comédien « Saturday Night Live » lors de son entretien avec Robin Roberts, diffusé mercredi soir.
Dans un aperçu de l’interview publiée le mardi 5 avril, la mère de quatre enfants dit qu’elle se sent « en paix » au milieu de sa romance.
« Est-ce que c’est sérieux ? » demande Roberts.
« Je suis une fille amoureuse, c’est sûr, et je ne serais pas avec quelqu’un si je n’avais pas prévu de passer beaucoup de temps avec lui », a déclaré Kardashian à Roberts.
« Évidemment, je veux prendre mon temps, mais je suis très heureux et très content. Et c’est tellement bon d’être en paix. »
Toujours au cours de l’interview, Roberts a demandé à la maman Kris Jenner ce qu’elle pensait de Davidson sortant avec sa fille. « Pete est génial, Pete est génial », dit Jenner. « C’est un gars vraiment sympa. »
Khloé Kardashian ajoute : « Il la fait juste rire et elle rit tout le temps. »
Davidson, 28 ans, et Kardashian, 41 ans, ont été liés pour la première fois en octobre dernier après avoir été aperçus se tenant la main sur des montagnes russes à Knott’s Scary Farm à Buena Park, en Californie. Ils ont également partagé un baiser à l’écran plus tôt ce mois-là sur SNL lorsqu’elle a fait ses débuts en tant qu’animatrice.
En février, Davidson a appelé Kardashian sa « petite amie » pour la première fois dans une interview avec l’animatrice de PEOPLE (The TV Show! ) Kay Adams. L’ ancien de L’incroyable famille Kardashian a finalement officialisé leur relation sur Instagram le mois dernier, peu de temps après avoir été déclaré légalement célibataire.
Kardashian a demandé le divorce de son ex-mari Kanye West en février 2021. Les ex se sont mariés en mai 2014 et ils partagent les filles North, 8 ans et demi, et Chicago, 4 ans, et les fils Saint, 6 ans, et Psalm, 2 ans et demi.
Leur divorce est devenu controversé ces derniers mois, West, 44 ans, amenant leurs enfants dans le différend. Il a également fait face à la controverse sur son récent clip vidéo « Eazy », qui le représentait en train d’enlever, de ligoter et d’enterrer vivant un Davidson en pâte à modeler.