Le vestiaire de Man United est « divisé » par Erik ten Hag qui devient leur patron
Le vestiaire de Manchester United serait divisé sur la nomination potentielle d’Erik ten Hag en tant que prochain manager du club.
Le patron de l’Ajax est le favori pour décrocher le rôle devant d’autres candidats, dont l’entraîneur du Paris-Saint Germain, Mauricio Pochettino.
Le Manchester Evening News a rapporté que si certains joueurs sont enthousiasmés par la possibilité d’être entraînés par Ten Hag, d’autres dans le vestiaire le considèrent comme un remplaçant « décevant » du patron par intérim Ralf Rangnick.
Comme l’a rapporté Sportsmail en février, un certain nombre de joueurs du club aimeraient toujours voir Pochettino obtenir le rôle.
D’anciens joueurs de United, dont Gary Neville et Nicky Butt, ont également apporté leur soutien à Pochettino, bien que le premier admette que Ten Hag est le grand favori.
Pochettino refuse d’être tiré sur des rapports le liant au travail de Man Utd. Mais la hiérarchie du club se rapproche de Ten Hag pour devenir le deuxième manager permanent néerlandais du club après Louis van Gaal.
Ten Hag a déjà parlé avec United d’un éventuel déménagement à Old Trafford.
La semaine dernière, Ten Hag a décrit United comme un « grand club avec de grands fans » dans une interview réalisée après que l’Ajax lui ait donné la permission de parler à United.
« Tout le monde se connaît dans l’industrie », a déclaré Ten Hag à Sport1. «Il y a toujours des discussions avec des représentants d’autres clubs, c’est normal.
« Manchester United est un grand club avec de grands fans. Mais je ne peux que me répéter : je me concentre entièrement sur l’Ajax. Nous planifions déjà la nouvelle saison.
Ten Hag a mené l’Ajax à deux doublés Eredivisie et KNVB Cup et son équipe a actuellement quatre points d’avance dans la course au titre avec le PSV Eindhoven avec six matchs à jouer.