Chelsea: Deux membres clés du conseil d’administration partiront lorsque Roman Abramovich vendra le club

0
romann

Deux membres clés du conseil d’administration de Chelsea devraient quitter Stamford Bridge lorsque Roman Abramovich vendra finalement le club.

Abramovich n’est peut-être pas le seul haut responsable de Chelsea à quitter le club de l’ouest de Londres dans un proche avenir, avec deux directeurs de longue date qui devraient partir lorsque le nouveau propriétaire prendra le relais.

Le milliardaire russe avait officiellement annoncé mercredi qu’il cherchait un repreneur pour Chelsea.

Abramovich est devenu le propriétaire de Chelsea en 2003 et depuis sa prise de contrôle, les Blues ont remporté 21 titres majeurs.

Selon The Guardian, le président de Chelsea Bruce Buck et la directrice Marina Granovskaia ont fait partie intégrante de la gestion de Chelsea, mais ils pourraient également partir quand Abramovich vendra le club dans ce qui aura sans doute un impact plus important que le départ du propriétaire lui-même.

Buck et Granovskaia, qui ont un pouvoir et un contrôle énormes à Chelsea, seraient très peu susceptibles de rester chez les géants de la Premier League après une prise de contrôle et devraient partir.

Pendant ce temps, le milliardaire suisse Hansjorg Wyss a révélé plus tôt cette semaine qu’il avait été approché par Abramovich pour acheter Chelsea et aurait rejoint le magnat américain Todd Boehly dans un consortium préparant une offre massive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *