Je le referai – Ralf Rangnick dit à Cristiano Ronaldo
Le patron de Manchester United, Ralf Rangnick, a dit à Cristiano Ronaldo de se préparer à être remplacé plus souvent qu’auparavant dans l’intérêt de l’équipe et des autres joueurs.
L’affrontement de Premier League entre Manchester United et Brentford s’est terminé par une victoire 3-1 pour les Red Devils avec Anthony Elanga, Mason Greenwood et Marcus Rashford apparaissant sur la feuille de match.
Ronaldo était furieux après avoir été remplacé par Marcus Rashford à la 70e minute et a remis en question la décision du manager de le retirer.
Rangnick a été vu en train de chuchoter au Portugais et d’essayer de le calmer après avoir demandé: « Pourquoi moi, pourquoi m’as-tu enlevé? »
S’adressant aux journalistes après le match, Rangnick a expliqué: «Lorsque nous avons marqué le troisième but, je lui ai dit exactement cela. J’ai dit, ‘écoute, Cristiano, je comprends que tu es toujours ambitieux et que tu veux marquer toi-même.
« Peut-être que dans quelques années, lorsque vous serez vous-même entraîneur-chef et que vous prendrez la même décision, j’espère que vous serez dans le même rôle que j’occupais aujourd’hui après 75 minutes.
« Pour l’avenir, c’est juste important pour n’importe quel joueur que nous gagnions des matchs, c’est d’abord.
« … Avoir des joueurs comme Marcus et Anthony Martial sur le banc, pourquoi ne devrais-je pas en profiter ? C’est pourquoi je le ferais toujours [Sub off Ronaldo] encore une fois dans une situation comme celle-là.