la FA a dit d’interdire Liverpool pour 10 matches après un match nul 2-2 avec Tottenham

0

Vainqueur de la Coupe du monde d’Italie, Marco Tardelli a demandé à Liverpool de se voir imposer une suspension de 10 matches pour son jeu « arrogant » contre Tottenham dimanche.

Selon l’ancien international italien, les Reds ont eu la chance de ne pas être punis pour leur tacle contre Tottenham.

Les Reds ont joué un match nul 2-2 avec Tottenham et une grande partie des discussions d’après-match se sont concentrées sur la gestion du match par l’arbitre Paul Tierney.

Andy Robertson de Liverpool a reçu un carton rouge pour un défi sauvage contre Emerson Royal de Tottenham en seconde période, tandis que Harry Kane n’a obtenu qu’un jaune pour un défi sans doute pire plus tôt dans le match.

Alors que Robertson et Klopp peuvent se sentir lésés, Tardelli dit que les Reds devraient se considérer chanceux et prétend que les Reds reçoivent une « protection ».

Tardelli, qui évaluait la qualité de Liverpool par rapport à ses 16 derniers adversaires de la Ligue des champions, l’Inter Milan, a déclaré à la Gazzetta dello Sport : « J’entends des gens dire que Liverpool est injouable, mais aucune équipe ne l’est, surtout contre cette équipe de l’Inter.

« L’important est que l’Inter joue avec cette même faim et cette même envie de jouer au football.

« Ils ont besoin d’un niveau d’intensité différent avec Liverpool et aussi d’un meilleur rapport avec l’arbitre.

« Les fautes que les joueurs de Liverpool ont commises contre Tottenham hier, ils auraient reçu une suspension de 10 matchs en Italie

« En outre, Liverpool est presque arrogant dans sa façon de jouer, trop conscient de sa force et de la protection dont il bénéficie. »

Liverpool affrontera l’Inter Milan à l’extérieur en Italie lors du match aller des huitièmes de finale de Ligue des champions le 16 février, avec le match retour à Anfield le 8 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *