Kane n’a pas reçu de carton rouge contre Liverpool parce qu’il est capitaine de l’Angleterre – Perry Groves
L’ancien milieu de terrain d’Arsenal, Perry Groves, a déclaré que le statut de l’attaquant de Tottenham Harry Kane en tant que capitaine de l’Angleterre était la principale raison pour laquelle l’arbitre Paul Tierney n’avait pas donné de carton rouge pour un tacle tardif contre Andy Robertson de Liverpool lors de leur affrontement en Premier League samedi.
Kane n’a reçu un carton jaune qu’après avoir laissé l’arrière gauche des Reds dans un tas et beaucoup pensent que la punition aurait dû être beaucoup plus sévère.
Groves a déclaré que le défi aurait pu casser la jambe de Robertson et que l’arbitre Tierney a » embouteillé » la décision.
« Cela aurait dû être un carton rouge », a déclaré Groves sur talkSPORT.
« Harry Kane n’a pas été expulsé parce qu’il est capitaine de l’Angleterre.
« Paul Tierney, l’arbitre, l’a mis en bouteille.
« Kane s’est glissé, Robertson a bien fait parce qu’il sait qu’il va être en retard, alors il relève simplement le défi et Kane l’attrape avec son pied au sol.
« C’est un carton rouge, mais parce que c’est Harry Kane et qu’il est le capitaine de l’Angleterre… si Robertson ne relève pas le défi et que son pied n’est pas planté au sol, il se casse la jambe. »