Jennifer Lopez est «énervée» par Ben Affleck qui dénonce l’ex-femme Jennifer Garner

0
trot

L’acteur Ben Affleck aurait plus sur sa table au milieu d’un contrecoup sur le commentaire qu’il a fait à propos de son ex-femme, Jennifer Garner, dans une interview sur Howard Stern.

 

Alors qu’il discutait de son divorce avec Jennifer Garner lors d’une interview sur « The Howard Stern Show » le mardi 14 décembre, Affleck a attribué son problème d’alcool à son ex-femme. Selon lui, il a eu recours à l’alcool parce qu’il se sentait piégé dans le mariage.

 

Il a dit;

 

« J’ai commencé à boire en partie parce que j’étais piégé. Je me suis dit : « Je ne peux pas partir à cause de mes enfants, mais je ne suis pas heureux, qu’est-ce que je fais ? » Et ce que j’ai fait, c’est boire une bouteille de scotch et m’endormir sur le canapé, ce qui s’est avéré ne pas être la solution.

 

Des initiés ont maintenant déclaré à PageSix que sa petite amie et chanteuse, Jennifer Lopez, n’était pas satisfaite de lui au cours de l’interview.

 

La source a dit;

 

« [Lopez] est énervé. Elle est entraînée là-dedans parce qu’elle sort avec lui. Elle ne veut pas être entraînée là-dedans.

« Elle a rencontré Jennifer Garner. Elle essaie d’apprendre à la connaître, elle et les enfants de Ben. C’est imprudent et cavalier de sa part.

Cependant, une autre source a déclaré;

« Ce n’est tout simplement pas vrai et l’accent est mis sur les enfants. »

Affleck et Garner se sont mariés de 2005 à 2015 et partagent les enfants Violet, 16 ans, Seraphina, 12 ans, et Samuel, 9 ans.

Lopez partage les jumeaux Max et Emme, 13 ans, avec l’ex-mari chanteur Marc Anthony.

Garner, Affleck et Lopez sont tous allés faire un tour de passe-passe ensemble à l’Halloween dernier avec leurs enfants respectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *