Cristiano Ronaldo veut que » Luis Enrique et non Zinedine Zidane » devienne le nouvel entraîneur de Manchester United
L’attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, souhaite que Luis Enrique prenne la relève à Manchester United après le limogeage d’Ole Gunnar Solksjaer le dimanche 21 novembre.
Ancien manager du Real Madrid, Zinedine Zidane a travaillé avec Ronaldo chez les géants espagnols, où ils ont remporté trois titres consécutifs en Ligue des champions entre 2016 et 2018.
Mais selon le Daily Mail, Ronaldo, 36 ans, qui détient le statut de superstar au club, préfère Enrique plutôt que Zidane ou le patron de l’Ajax Erik ten Hag et le club pourrait être influencé par qui Ronaldo veut.
L’ancien manager de Tottenham HotSpurs, Mauricio Pochettino, maintenant au Paris Saint-Germain, et Brendan Rodgers de Leicester seraient également sur la liste des remplaçants.
Enrique entraîne l’Espagne depuis fin 2019 et a atteint les demi-finales du tournoi Euro 2020 de cet été, avant de s’incliner face au futur vainqueur italien aux tirs au but.
Le joueur de 51 ans a permis à Barcelone de remporter deux titres de Liga et une couronne de Ligue des champions au cours de ses trois années au Camp Nou, alors que Ronaldo était chez leurs rivaux à Madrid.
United a limogé Solskjaer après une défaite embarrassante 4-1 contre le promu Watford, après des défaites convaincantes face à ses rivaux Liverpool et Manchester City sur un score total de 7-0.