PEOPLE : DES NOUVELLES PEU RASSURANTES SUR L’ÉTAT DE SANTÉ DE JOHNNY HALLYDAY!
Le célèbre chanteur Johnny Hallyday aurait été hospitalisé pour une détresse respiratoire
Selon les informations du ‘’magazine Voici’’, Johnny Hallyday ne serait pas aussi en forme que ses proches l’affirment régulièrement, ces dernières semaines.
« Le chanteur peine à marcher et il doit se déplacer actuellement en fauteuil roulant. Début novembre, il avait été à nouveau opéré pour renforcer ses os et lui permettre de se déplacer plus facilement. »
Il aurait ainsi été hospitalisé d’urgence dans la nuit de dimanche à lundi.
Alors que le rockeur de 74 ans souffre d’un cancer du poumon, les nouvelles de son état de santé sont peu rassurantes. Pourtant, encore récemment, son manager s’agaçait des rumeurs sur son état de santé, assurant que le chanteur continuait de se battre.
Contredisant ces affirmations, ‘’le magazine Voici’’ rapporte une nouvelle inquiétante pour tous les fans de l’artiste.
L’hebdomadaire affirme que Johnny Hallyday aurait été hospitalisé dans la nuit de dimanche à lundi. Le rockeur, qui fait la Une du dernier numéro en kiosque sorti vendredi, aurait été admis dans un « établissement parisien pour une détresse respiratoire ».
Alors qu’un album hommage sortait, vendredi 17 novembre (On a tous quelque chose de Johnny), l’inquiétude grandit autour de l’état de santé du chanteur.
En octobre dernier, son ancien producteur Jean-Claude Camus avait révélé sur RTL que les médecins essayaient un nouveau traitement dans l’espoir d’enrayer le cancer.
Déjà en 2009, lors de son coma, les fans ont craint le pire mais le Taulier a retrouvé sa voix et est remonté sur scène, la voix plus puissante que jamais depuis qu’il a arrêté de fumer.
Depuis août 2017 on ne voit plus Johnny que sur Instagram, dans des photos difficiles à dater.
La star souffre d’un cancer du poumon, un cancer qui a depuis atteint les os. Là encore, Johnny se bat, teste des traitements mêlant immunothérapie et chimio.
Soigné par le Dr Kayat, Johnny teste de nouveaux protocoles.