Pochettino révèle ce que Messi lui a dit après avoir été remplacé lors de la victoire du PSG contre Lyon
Le manager du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a révélé que Lionel Messi lui avait dit qu’il était « OK » après avoir été remplacé lors de la victoire 2-1 de son équipe contre Lyon en Ligue 1 dimanche.
Pochettino a dit cela en réagissant à la réaction mécontente de Messi d’être remplacé contre Lyon.
Messi a refusé de serrer la main de Pochettino, après avoir été retiré lors de leur match contre Lyon ce week-end.
Le joueur de 34 ans, qui n’a pas encore marqué pour le PSG depuis son arrivée en tant qu’agent libre de Barcelone, a fait son premier départ à domicile contre Lyon mais a été retiré à la 76e minute avec les scores à égalité à 1-1, grâce à Le penalty de Neymar.
Mais la tête dans les arrêts de jeu de Mauro Icardi a donné à l’équipe de Pochettino les trois points contre les visiteurs.
« Je pense que tout le monde sait que nous avons beaucoup de grands joueurs dans cette équipe de 35 joueurs », a déclaré Pochettino lors de sa conférence de presse d’après-match.
« Seulement 11 peuvent jouer, nous ne pouvons pas jouer plus. Il faut faire des choix, au sein de l’effectif de la journée puis pendant le match.
« Les décisions dans le jeu sont prises pour le bien de l’équipe et de chaque joueur.
« Tous les entraîneurs y pensent. Parfois ça marche, parfois non. Parfois, les joueurs aiment ça et parfois non. En fin de compte, c’est pourquoi nous sommes ici.
«Ce sont des décisions qui doivent être prises par l’entraîneur. Quant à sa réaction [Messi], je lui ai demandé comment il allait, il a dit qu’il allait bien. C’était ça. C’était notre échange. Pas d’issues. »