Kim Kardashian a supplié l’ex Kanye West de la rencontrer après son effondrement « frustrant » sur Twitter
Kim a déclaré dans l’épisode qu’elle avait trouvé le scénario « frustrant » et l’a exhorté à la rencontrer pour discuter de ses malheurs.
Elle a déclaré: « Kanye est allé dans le Wyoming et il a publié beaucoup de choses sur les réseaux sociaux. C’est un peu frustrant, mais vous devez juste vous séparer de ce qui se passe à la maison et de ce qui se passe sur Internet.
Il a alors semblé que Kim tendait la main à ses assistants dans le but de contacter Kanye, car elle a été vue en train de parler au téléphone.
Elle a déclaré: « Je suis heureuse de venir demain, je suis heureuse de venir dans le Wyoming la semaine prochaine, quand il le souhaite. Je suis toujours heureux de venir là-bas et de le soutenir et de me détendre avec lui et de passer du temps avec lui et je sais qu’il en a besoin.
Au moment du tournage, le rappeur avait posté une série de tweets sur la famille Kardashian.
Il a accusé la mère de Kim, Kris, de « suprématie blanche » et a déclaré qu’il « entrerait en guerre » avec elle.
Kanye et Kim ont commencé à se fréquenter en 2012 et se sont fiancés en 2013 avant de se marier lors d’une somptueuse cérémonie en mai 2014.
Le divorce est le premier pour Kanye et le troisième pour Kim, qui était auparavant mariée à Damon Thomas de 2000 à 2004 et Kris Humphries de 2011 à 2013.
star de télé-réalité, Kim Kardashian, 40 ans, qui a demandé le divorce de son ex-mari, Kanye West, le mois dernier, a supplié le rappeur de la rencontrer après avoir fait des tweets désobligeants envers sa mère, Kris Jenner en 2020.
Dans la 20e et dernière saison très attendue de l’émission L’incroyable famille Kardashians, Kim a été vue en train de parler à la caméra de la scission de l’épisode de jeudi.
Elle a révélé que Kanye, 43 ans, résidait dans leur ranch du Wyoming pendant qu’elle restait à la maison et qu’elle ne verrait pas d’inconvénient à le rencontrer.
Les scènes se sont déroulées au milieu de la tristement célèbre effondrement des médias sociaux de Kanye l’année dernière, dans laquelle il a publié une série de tweets blessants sur sa femme et sa mère Kris Jenner.