Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences conjugales
Près de cinq ans après leur séparation, Brad Pitt et Angelina Jolie n’ont toujours pas trouvé d’accord pour leur divorce. Selon le site américain E! Entertainment, l’actrice aurait déposé le tribunal de nouveaux documents évoquant de présumées violences domestiques impliquant son ex-mari.
Dans ce dossier déposé le 12 mars dernier, Angelina Jolie indique qu’elle et ses enfants auraient des « preuves” de ces accusations.
Les deux stars, qui ont six enfants, se disputent la garde de Zahara (16 ans), Shiloh (14 ans), et Knox et Vivienne (12 ans). Tous deux majeurs, Maddox (19 ans) et Pax (17 ans) n’ont pas besoin de l’autorisation de leurs parents pour témoigner au procès.
“C’est juste une nouvelle tentative de la part d’Angelina. Elle change sa narrative quand ça l’arrange”, a déclaré une source à ET. “En dehors de la seule accusation qu’elle a faite en 2016, et qui a fait l’objet d’une enquête et a été rejetée, il n’y a jamais eu d’autre dossier, rapport de police ou même accusation en ce sens”, a-t-elle ajouté.
Brad Pitt avait déjà été accusé de maltraitance envers les enfants en 2016, avant d’être innocenté, suite à un incident qui aurait eu lieu entre lui et son fils aîné, Maddox. Une source avait alors révélé à People qu’une dispute avait éclaté entre Brad et Angelina, alors que le couple et leurs enfants rentraient de France sur un vol privé. L’acteur était prétendument “ivre”, et une dispute aurait éclaté entre lui et Angelina”. Selon la source, Maddox serait intervenu pour désamorcer la situation. “Il y a eu une dispute parent-enfant qui n’a pas été gérée de la bonne manière et qui a dégénéré plus que de raison”.