FA Cup: Tuchel critique les joueurs de Chelsea après la victoire de Barnsley

0

L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a critiqué ses joueurs pour être « trop passifs » et manquer d' »intensité », après leur victoire 1-0 sur Barnsley en FA Cup jeudi.

Le gardien des Blues, Kepa Arrizabalaga, a maintenu le score à 0-0 à la mi-temps avec deux bons arrêts dans les 45 premières minutes.

Les hommes de Tuchel ont mieux regardé après la pause et le but de Tammy Abraham a scellé la qualification pour les quarts de finale, où ils affrontent Sheffield United.

L’entraîneur allemand a déclaré à Chelsea TV: « Au final, nous avons eu de la chance dans certaines situations, nous devons l’admettre.

Mais Kepa nous a sauvés deux fois en première mi-temps, Tammy en a sauvé un gros sur la ligne en deuxième mi-temps.

« Il y a eu quelques minutes en début de deuxième mi-temps jusqu’à ce que nous marquions ce dont j’étais content, mais ensuite nous étions encore trop profonds, trop passifs.

« Nous ne pouvions pas faire face si bien avec le jeu physique, les premiers défis, les deuxièmes balles, nous pouvons faire beaucoup mieux.

« Je ne veux pas être trop dur avec les joueurs parce que je peux admettre que ce n’est pas facile non plus, nous avons fait beaucoup de changements, le terrain est très, très difficile à jouer. C’est comme ça, parfois il faut accepter, monter et parfois dans les matchs de coupe, on prend ses affaires et on va à l’avion et on est content d’être en quart de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *