Harry Brant, fils de milliardaire et top model, décède à 24 ans d’une overdose

0

Le fils de 24 ans du milliardaire Peter Brant et du top model Stephanie Seymour est décédé d’une overdose de drogue.

 

Le mannequin Harry Brant a été retrouvé mort dimanche 17 janvier des suites d’une surdose accidentelle de médicaments sur ordonnance, ont déclaré ses parents désemparés.

 

Dans une déclaration donnée au New York Post, M. et Mme Brant ont déclaré qu’Harry était « à quelques jours de la réintégration » pour sa dépendance.

 

La déclaration de sa famille se lit comme suit: «Nous serons à jamais attristés que sa vie ait été interrompue par cette maladie dévastatrice. 

 

«Il a accompli beaucoup de choses en 24 ans, mais nous n’aurons jamais la chance de voir tout ce que Harry aurait pu faire de plus.

 

Sa famille a ajouté: «Harry n’était pas seulement notre fils. Il était aussi un frère merveilleux, un petit-fils aimant, un oncle préféré et un ami attentionné. 

 

«C’était une âme créative, aimante et puissante qui a éclairé le cœur de tant de gens. C’était vraiment une belle personne à l’intérieur comme à l’extérieur. « 

 

Né le 3 août 1996, Harry est le fils du mannequin Seymour, 52 ans, et du mari milliardaire Peter Brant, 73 ans, qui partagent également le fils Peter II, 27 ans, et la fille Lilly Margaret, 16 ans.

 

Harry Brant, fils de milliardaire et top model, décède à 24 ans d'une overdose accidentelle

Harry avec ses parents

 

Il laisse également dans le deuil un demi-frère aîné issu du précédent mariage de sa mère avec le guitariste Tommy Andrews, ainsi que quatre demi-frères et sœurs issus du précédent mariage de son père avec Sandra Brant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *