Les services secrets envoient plus d’agents à Joe Biden à Delware,

0

D’autres agents des services secrets américains ont été envoyés à Wilmington, dans le Delaware, en prévision d’une éventuelle victoire présidentielle de Joe Biden. 

Deux sources ont déclaré à CNN que les agents supplémentaires des services secrets avaient été envoyés au Delaware le jeudi 5 novembre. Les agents ont été dépêchés après avoir appris que l’ancien vice-président prévoyait de rester au centre le vendredi 6 novembre. 

Le Delaware News Journal a également rapporté que les vols sont temporairement limités au-dessus de la maison de Biden à Wilmington et du Chase Center de la ville. La Federal Aviation Administration a énuméré la restriction sur le Chase Center où Biden a prononcé des discours pour «mouvement VIP», tandis que celui au-dessus de la maison de Biden est pour «des raisons de sécurité spéciales».

Seuls les vols à l’arrivée ou au départ de l’aéroport de New Castle et ceux qui exercent des fonctions de lutte contre les incendies, d’application de la loi ou d’ambulance sont autorisés à entrer dans l’espace aérien restreint. La zone au-dessus du Chase Center, qui doit expirer vendredi, s’étend sur trois milles marins de la surface à une altitude de 2 999 pieds. Celui au-dessus de la maison de Biden qui expire le samedi 7 novembre, s’étend sur un mille marin et une altitude de 1000 pieds.

 

Les contrevenants encourent une peine de prison pouvant aller jusqu’à 12 mois et une amende de 100 000 $ et pourraient voir leur licence de pilote suspendue ou révoquée.

Lors d’une victoire présidentielle, le détail de l’USSS pour un président élu deviendrait plus grand et refléterait la taille et la portée d’un président. Des mesures supplémentaires de sécurité de l’espace aérien sont également mises en œuvre, a déclaré une source familière avec les protocoles USSS.

Une source a déclaré à CNN; 

«C’est comme prévu. C’est en fait un peu retardé. Cela ne transmet aucune préoccupation particulière. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *