Mourinho critique les joueurs de Tottenham après un match nul 3-3 avec West Ham

0

Le manager de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, a critiqué ses joueurs pour ne pas être mentalement forts, après leur match nul 3-3 avec West Ham dimanche.

Harry Kane a marqué deux fois et en a fourni un autre à Heung-Min Son, alors que les Spurs prenaient une avance de trois buts en première mi-temps.

Cependant, les hommes de Mourinho ont jeté leur avantage pour faire match nul 3-3.

Fabian Balbuena, un but contre son camp de Davinson Sanchez et un étonnant de Manuel Lanzini ont vu Tottenham perdre des points.

«[En seconde période], l’équipe a chuté. Avec [Harry] Winks, nous avons retrouvé l’équilibre et nous étions en contrôle. C’est exactement quand nous étions en contrôle que nous avons concédé le premier et leur croyance a augmenté. Mes gars n’étaient pas assez forts pour y faire face psychologiquement. Les dernières secondes, nous avons perdu deux points.

Il a poursuivi à BBC Sport: «Nous devrions être plus forts. En seconde période, ils ont beaucoup risqué, se pressant et nous ont donné plus d’espace. Nous devrions avoir une occasion de gagner le match.

«Je ne sais pas si c’est nous qui les avons invités ou avec eux avec la motivation supplémentaire d’entrer dans le match. Je ne peux pas nous identifier ni les identifier, peut-être les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *