Premier League : pour sa reprise, Liverpool accroché à Everton
Liverpool a été tenu en échec, dimanche soir, à Goodison Park par Everton (0-0), pour son premier match après la reprise de la Premier League. Une contre-performance sans danger pour les Reds, qui sont confortablement installés en tête du classement.
Après plusieurs semaines de pause due à la pandémie du coronavirus, la Premier League a repris du service, la semaine dernière. Dimanche soir, Liverpool faisait un court déplacement chez son voisin d’Everton dans le cadre de la 30è journée du championnat. Une rencontre qui s’est soldée par un nul et vierge (0-0). Face aux Toffees, les Reds ont été nettement en dessous de leurs moyens. Everton, qui ne s’est pas présenté en victime expiatoire, à causé de grosses frayeurs aux hommes de Jurgen Klopp, et aurait même pu faire le hold-up parfait, mais Alisson a été imparable dans les buts de Liverpool.
Avec ce nul, Liverpool rate l’occasion de revenir à une longueur du titre qui lui échappe depuis 30. Mais ce n’est que partie remise, puisque les Reds viennent de reprendre le championnat et la fin de la saison est encore loin.