Cristiano Ronaldo: une honte de sa femme Georgina Rodriguez dévoilée
Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, a confié qu’elle n’osait pas faire du sport en présence du quintuple Ballon d’or. Elle en avait tellement « honte » !
Cristiano Ronaldo aime montrer qu’il a un corps de rêve et qu’il reste le roi des séances de musculation chez les footballeurs. Si sa compagne, Georgina Rodriguez, aime également le sport, celle-ci avoue qu’au début de leur relation, elle en avait honte en sa présence.
« Au début, j’avais honte de faire du sport avec Cristiano, imaginez devoir s’exercer dans la même salle que Cristiano, j’avais l’habitude de faire du sport à la maison quand il allait à l’entraînement, pour qu’on puisse passer plus de temps ensemble à son retour », Georgina Rodriguez dans l’édition Portugaise de Women’s Health. Selon la jolie brunette de 26 ans, ce sentiment est déjà parti.
» Mais ce sentiment est parti et maintenant j’adore faire du sport avec lui, il est devenu ma plus grande motivation et source d’inspiration. Cristiano s’entraîne le matin et l’après-midi, c’est un athlète d’élite, la manière dont il se concentre et se dévoue à sa passion pour le football est incroyable. », a déclaré Georgina Rodriguez, qui, ces derniers jours, a tendance à prendre le pli de son compagnon. La seule petite différence, c’est que CR7 semble surtout obnubilé par ses abdominaux saillants. Il avait lancé un défi basé sur des séries époustouflantes dans les premiers jours du confinement, auquel se sont joints nombreux de ses collègues.
Le quintuple Ballon d’Or et la mannequin argentine de 26 ans sont fous amoureux, l’un de l’autre, depuis 2016. Père d’un petit Cristiano junior (17 juin 2010) et de deux jumeaux, nés d’une mère porteuse, Cristiano Ronaldo a également eu une fille prénommée Alana avec sa compagne actuelle.