Au moins 19 morts et plusieurs blessés après que la marine iranienne eut abattu accidentellement un de leurs propres navires de guerre

0
NAVIRE

Le Jamaran, une frégate, avait tenté de frapper une cible avec l’un de ses missiles de croisière Noor lorsqu’il a heurté accidentellement un navire de soutien nommé Konarak. Le Konarak avait placé des cibles pour que le Janaran frappe, mais il est resté trop près de l’un d’eux, ce qui a provoqué le verrouillage du missile par erreur, ont déclaré les médias officiels.  

La marine iranienne a initialement signalé qu’une personne était décédée et plusieurs avaient été blessées lors d’un exercice naval.

Au moins 19 morts et plusieurs blessés après que la marine iranienne eut abattu accidentellement un de leurs propres navires de guerre avec un missile lors d'un exercice d'entraînement

 

Cependant, il est maintenant apparu que 19 personnes sont mortes et plusieurs autres membres du personnel naval sont portés disparus à la suite du naufrage, selon les médias locaux.

Des articles non confirmés sur les réseaux sociaux ont affirmé que des dizaines de personnes avaient été tuées lors d’un incendie ami au cours de l’exercice.

Les médias locaux ont déclaré que le cuirassé avait été touché par inadvertance par un missile C-802 Noor de la frégate iranienne Jamaran dans le golfe d’Oman, ce qui l’avait fait couler. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *