Samuel Eto’o, les frères d’Ayew, réagissent à la mort de Pape Diouf

0

L’ancien attaquant de Barcelone, Samuel Eto’o, et les frères du Ghana, Jordan Ayew et Andrew Ayew, ont réagi à la mort de l’ancien président du club de football de Marseille, Pape Diouf.

POST QUOTIDIEN avait rapporté que Diouf était décédé mardi après avoir contracté un coronavirus (COVID-19).

Diouf a été hospitalisé au Sénégal après avoir contracté le virus mortel.

Il est devenu le premier décès par coronavirus du pays.

Réagissant, Eto’o a posté une vidéo de lui avec Diouf sur sa page Instagram avec la légende: «Vous profitez du meilleur de ce beau continent. Repose-toi bien, patron.

Réagissant également, Andre Ayew, qui joue actuellement pour Swansea City, a écrit sur sa page Instagram: «Il n’y a pas de mots pour exprimer la douleur que je ressens face à cette terrible nouvelle, alors beaucoup de souvenirs me viennent à l’esprit.

«Tu étais père, grand-père et surtout mon mentor et bien plus encore, tu étais mon tuteur légal quand je suis arrivé en France à l’âge de 14 ans. Vous m’avez accueilli et vous avez pris soin de moi, vous m’avez soutenu et suivi dans la poursuite de mon rêve de devenir footballeur professionnel.

«À chaque pas que vous étiez présent, je me souviens encore quand je suis rentré dans votre bureau, et vous m’avez demandé des explications sur mes notes à l’école que vous n’avez pas trouvées satisfaisantes.

«Tu ne m’as jamais fait privilégié, et tu m’as appris que pour avoir quelque chose dans la vie, il faut se battre et se donner les moyens.

«Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi, mon père, mon frère et toute ma famille.

«Au moment où j’écris ce message, tellement d’images me viennent à l’esprit que je ne pourrai pas les décrire en quelques lignes.

«Vous êtes connu en tant que journaliste, agent, président, premier homme noir à être président d’un club de football de première division en Europe, mais pour moi, vous représentiez bien plus que cela, et il m’est difficile aujourd’hui de dire cela jusqu’à On se revoit.

«Vous avez été, vous êtes, et vous resterez un très grand gentleman, et que votre âme repose en paix. RIP Pape Diouf. ”

Dans la même veine, Jordan Ayew, qui joue actuellement pour Crystal Palace en Premier League, a écrit sur sa page Instagram: «Repose en paix Pape Diouf. Mon oncle, mon père, mon grand-père, mon mentor et mon parrain.

«Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi, mon frère André, mon père et ma famille.

«Aujourd’hui est l’un des jours les plus tristes de ma vie pour entendre votre décès. Les mots ne suffisent pas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *