COVID-19: Barcelone va se séparer de huit joueurs clés
Barcelone serait prêt à laisser huit joueurs clés quitter le Camp Nou cette prochaine fenêtre de transfert estivale au milieu de l’épidémie de coronavirus (COVID-19) à travers le monde.
Selon Barca Blaugranes, Ivan Rakitic, Arturo Vidal, Samuel Umtiti et Philippe Coutinho sont certains des joueurs qui devraient quitter le club catalan.
Les autres joueurs que les champions de la Liga sont prêts à laisser aller dans le but de signer certains de leurs objectifs de transfert à la fin de la saison comprennent; Antoine Griezmann, Carles Alena, Martin Braithwaite et Neto.
Rakitic et Vidal n’ont plus de contrat l’été prochain, ce qui signifie que le Barça sera prêt à vendre bientôt les milieux de terrain pour les éviter de partir gratuitement en 2021.
Umtiti n’a pas été au sommet de sa forme depuis sa dernière blessure au genou et pourrait passer en Premier League, tandis que Coutinho a suscité l’intérêt des meilleurs clubs d’Angleterre.
L’avenir de Griezmann peut dépendre du fait que la star du Paris Saint-Germain, Neymar ou l’Inter Milan Lautaro Martinez se retrouvent au Camp Nou.
Dans le même temps, le Blaugrana étudiera toutes les offres qui arrivent pour Braithwaite ou Neto.
koumpeu rappelle que l’équipe de Barcelone est actuellement divisée sur une proposition de réduction de salaire du club.
Barcelone veut que ses joueurs à hauts revenus fassent des sacrifices financiers, car l’épidémie de coronavirus continue d’avoir un impact sur le football et l’économie mondiale.
L’équipe de Quique Setién est actuellement en tête du classement de la Liga avec 58 points en 27 matches après la suspension de la ligue espagnole de haut niveau en raison de l’épidémie de coronavirus en Espagne.