Lionel Messi nomme ses 5 favoris pour remporter la Ligue des Champions cette saison

0
mmessi

Lionel Messi, icône de Barcelone, a choisi quatre clubs qu’il considère comme les plus grands rivaux de Barcelone cette saison, les huitièmes de finale étant déjà en cours.
Barcelone a été éliminé en quart de finale en 2018 par la Roma, avant d’être éliminé par le futur champion de Liverpool en demi-finale de l’édition de la saison dernière, mais Messi pense que quatre autres équipes peuvent la gagner en dehors de son club.
Barcelone se rendra la semaine prochaine pour affronter Napoli lors du match aller de son dernier affrontement de 16 dans une compétition qu’ils n’ont pas gagnée depuis 2015.Selon Messi, ce sont les champions de Liverpool, de la Juventus, du Paris Saint-Germain et du Real Madrid qui peuvent faire barrage à Barcelone cette saison.

«Toutes [les équipes] sont compliquées et difficiles. Paris est allé jouer Dortmund et a perdu, Liverpool est allé sur le terrain de l’Atletico et a perdu, mais je pense que, comme ça et tout, Liverpool, la Juventus, Paris et Madrid sont les plus forts aujourd’hui », a déclaré Messi à un large Mundo Deportivo.
Messi pense que Liverpool peut toujours le gagner malgré la défaite 1-0 de Jurgen Klopp face à l’Atletico Madrid, lors du match aller de son dernier affrontement.

« Le jour du tirage au sort, nous avons parlé dans les vestiaires qui seraient très proches car l’Atletico participe beaucoup à cette compétition », a déclaré Messi.

«Dans les duels de deux matchs, ils sont très forts et ils l’ont montré à nouveau, qu’ils concourront et qu’ils seront là

                                    Lionel Messi nomme ses 5 favoris pour gagner cette saison
Parlant de l’interdiction de l’UEFA à Man City, Messi a déclaré;
« C’est surprenant car personne ne pensait qu’une telle chose pourrait arriver, si puissante », a déclaré Messi à Mundo Deportivo.

«Paris [Saint-Germain) a payé une amende ou je ne sais pas comment ça s’est passé. Si finalement City ne joue pas en Ligue des Champions pour ce qu’elle est, avec les joueurs, le club et l’argent qu’il dépense, ce sera bizarre. »
Messi a ajouté: «Si City n’entre pas en Ligue des champions, de nombreux joueurs peuvent chercher une sortie, ou peut-être pas.

« La Ligue des Champions est très attractive donc deux ans sans jouer, ça peut se visser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *