Ligue des champions: Haaland met en garde Dortmund après avoir établi un record de victoire 2-1 contre le PSG
L’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland, a averti son équipe après avoir établi un record lors de leur victoire 2-1 en UEFA Champions League contre le Paris Saint-Germain mardi soir.
Haaland, qui devient le premier joueur débutant en Ligue des champions à marquer dix buts en compétition jusqu’à présent, a déclaré que Dortmund avait encore beaucoup de travail à faire contre le PSG lors du match retour à Paris afin de se qualifier pour la Ligue des champions. quarts de finale.
Le joueur de 19 ans a marqué deux fois contre le PSG au Westfalenstadion Stadium pour donner à Dortmund un avantage au match aller avant le match retour le mois prochain, car la frappe de Neymar n’était pas suffisante pour donner aux hommes de Thomas Tuchel un match nul.
« Nous voulons nous qualifier pour les huit derniers matchs, mais nous savons que ce sera difficile », a déclaré Haaland aux journalistes après le match à Westfalenstadion.
«Le résultat du match d’aujourd’hui est un peu dangereux car le PSG a une équipe très forte.
« Ils [le PSG] peuvent encore se qualifier devant nous quand nous les affronterons à Paris au match retour, mais Dortmund a une bonne équipe. »