Un jeune de 18 ans arrêté pour avoir violé sa grand-mère de 70 ans
Vendredi, le commandement de la police de l’État du Plateau a confirmé l’arrestation d’un homme de 18 ans, Marvelous Luka, qui aurait violé sa grand-mère de 70 ans.
L’officier de police en charge de l’affaire, l’insp. Mulleng Alex, a déclaré que Luka, vit dans le village de Dangu-gu, district Ampang Ouest de Mangu, Plateau.
Selon Alex, le suspect a été inculpé et comparaîtrait bientôt devant la Haute Cour de Pankshin, Plateau pour y être jugé.
La police a affirmé que le suspect, dans sa déclaration «confessionnelle», avait déclaré avoir attaqué sa grand-mère dans sa chambre pendant qu’il dormait.
«J’étais ‘sexuellement chargée et je ne pouvais pas m’en empêcher à ce moment-là et j’ai eu recours à des relations sexuelles avec elle.
«Ma grand-mère a appelé à l’aide, mais je l’ai maîtrisée et j’ai réussi.
«Elle a essayé de me retenir mais je me suis échappée et j’ai couru vers un marché où je poussais une brouette pour gagner ma vie.
«Plus tard, j’ai vu un groupe de personnes qui sont venues après moi, m’ont roué de coups et m’ont remis à la police.
« C’est le travail manuel du diable, je veux que mon grand-père et les anciens de mon village me pardonnent », a-t-il dit.
Parlant également, Mme Mary Samuel, qui a été témoin de l’attaque, a déclaré avoir entendu l’appel à l’aide de la victime tout en allant chercher de l’eau dans le robinet,
«J’ai été choqué par ce que j’ai vu. J’ai essayé de le retenir mais il s’est échappé. J’ai sonné l’alarme et il a ensuite été appréhendé dans un marché où il travaille.
« J’ai pris une enveloppe qui était par terre et j’ai couvert la femme », a déclaré NAN.