EPL: Pogba a dit de quitter Man United immédiatement après le dénigrement de Roy Keane
Ancien arrière gauche de Manchester United, Patrice Evra a exhorté le milieu de terrain, Paul Pogba à quitter le club immédiatement afin de mettre fin à la «négativité» qui l’entourait à Old Trafford.
Evra a déclaré cela après que l’ancien milieu de terrain des Red Devils, Roy Keane, ait critiqué Pogba après la défaite de Manchester United en Premier League 2-0 contre Anfield dimanche.
S’exprimant comme un expert sur Sky Sports, Keane avait décrit Pogba, qui n’a pas participé à la défaite de United contre Liverpool, comme une « nuisance » à Old Trafford.
Keane a déclaré: «Unis au cours de la dernière année, ils seront incohérents.
«Ils sont avec des joueurs plus jeunes, ils ont été blessés. Ils ont Pogba en arrière-plan qui a été une nuisance. Vous devez vous débarrasser de ces personnes dans votre club et cela ne se fait pas du jour au lendemain. Les joueurs dirigent le spectacle. «
Réagissant à l’évolution, Evra a affirmé que le vainqueur de la Coupe du monde de France de 26 ans était blâmé pour les problèmes du club, qu’il joue ou non.
«Pour être juste, quand il joue, les gens blâment Paul. Quand il ne joue pas, les gens blâment Paul », a déclaré Evra à Sky Sports.
« Je ne suis pas d’accord avec Roy, mais quand vous êtes un problème pour le club – par exemple quand j’ai donné un coup de pied au fan à Marseille, le propriétaire et le manager viennent et disent » Patrice, qu’allons-nous faire maintenant? » Je dis que je pars. Je ne veux pas apporter de négativité au club.
«Et maintenant, peut-être qu’il sera temps pour Paul de partir.
«Je me souviens quand c’était un grand match, Liverpool contre Man United. Les gens parlaient davantage de Jose Mourinho et Paul Pogba. C’est insultant. Pour les deux plus grands clubs du monde, nous parlons d’un joueur et d’un manager.
«Je pense que parfois, il est temps. Lorsque vous jouez, ils vous blâment. Quand vous ne jouez pas, ils vous en veulent aussi. Je pense que peut-être Paul a déjà dit à Man United «Je veux partir» et ils ne le laissent pas partir. »