Transfert: la vraie raison pour laquelle Man Utd signera Bruno Fernandes révélée

Manchester United conclut un accord avec le Sporting Lisbonne pour signer Bruno Fernandes, selon le célèbre journaliste portugais Filipe Dias.
Le milieu de terrain de 25 ans était une cible pour United et Tottenham cet été, mais est finalement resté avec l’équipe portugaise.
S’exprimant sur la dernière édition du podcast Transfer Talk, Dias a déclaré que le Sporting serait contraint de vendre le milieu de terrain en raison de difficultés financières croissantes.
« L’histoire jusqu’à présent est que United cette fois-ci se rapproche vraiment de Bruno Fernandes », a déclaré Dias.
«Nous avons raconté qu’il y avait des pourparlers entre les deux clubs et nous avons pensé qu’un accord pourrait être conclu dans les prochains jours, voire des heures, parce que le sport a besoin de beaucoup d’argent.
«La situation a changé depuis l’été dernier. Ils n’ont pas accepté un accord avec Tottenham pour 70 millions d’euros, mais cela aurait été payé avec 40 millions d’euros d’avance, puis 30 millions supplémentaires.
«Maintenant, le Sporting acceptera 70 millions d’euros, mais sera payé en plusieurs fois. United est un club que Bruno Fernandes aime vraiment en Angleterre, c’est un club pour lequel il veut vraiment jouer.
«Les pourparlers se sont intensifiés au cours des deux derniers jours, nous nous attendons donc à ce que ce soit proche.»