Ce que Brendan Rodgers a dit à propos de Wilfred Ndidi après une défaite de 4-0 contre Liverpool
Le manager de Leicester City, Brendan Rodgers, a choisi le milieu de terrain des Super Eagles pour Wilfred Ndidi, pour les éloges après la défaite 4-0 contre Liverpool jeudi.
Liverpool a battu ses adversaires les plus proches du titre au King Power Stadium le lendemain de Noël pour ouvrir une avance de 13 points en haut du tableau.
C’est un doublé de Roberto Firmino et des comptages supplémentaires de James Milner et Trent Alexander-Arnold qui ont assuré à l’équipe de Jurgen Klopp leur dix-septième victoire en 18 matches de Premier League.
Ndidi a commencé et a été en action pendant quatre-vingt-dix minutes tandis que son compatriote Kelechi Iheanacho n’était pas dans la dix-huitième journée.
S’adressant à la presse après le match, Rodgers a réservé un éloge spécial au milieu de terrain international du Nigeria.
Rodgers a déclaré: «Nous ne pouvions pas vraiment nourrir Jamie avec une passe ou une qualité de passe, c’est donc la grande frustration de la soirée.
«Wilfred Ndidi a été fantastique tout au long – se battre, courir, travailler, monter sur le ballon – mais nous n’avons tout simplement pas eu assez de périodes avec.
«Donc, comme je l’ai dit lorsque vous ne vous opposez pas à une équipe de haut niveau, comme je l’ai déjà dit, ils sont champions du monde et bien sûr, cela devient difficile pour vous.