Ryan Giggs blâme un joueur de Man United après le match nul avec Everton
La légende de Manchester United, Ryan Giggs, a critiqué Anthony Martial sur la mauvaise performance du Français lors du match nul 1-1 des Red Devils contre Everton à Old Trafford dimanche.
L’équipe d’Ole Gunner Solskjaer a eu l’occasion de prendre les trois points mais s’est contentée d’une impasse frustrante contre les Toffees.
Giggs a noté que Martial avait l’air «décontracté» et «léthargique» alors que le club cherchait le but gagnant.
«Il est talentueux et ce n’est pas un mauvais garçon, mais le problème qu’il a, c’est qu’il a l’air léthargique tout le temps.
« Il a l’air décontracté, comme s’il n’était pas dérangé », a-t-il déclaré lors de la couverture de la Premier League via Goal.com.
«Quand ça se détache et qu’il fait des choses brillantes, vous dites que ça vient naturellement.
« Mais quand ce n’est pas le cas, vous pensez: il ne court pas, il n’essaie pas, il ne travaille pas assez dur, il ne tient pas le ballon. »
Giggs a ajouté que la position du Français pourrait être menacée lors des prochains matchs, en particulier lorsque le jeune diplômé Mason Greenwood a trouvé le filet lors des derniers matchs du club.
« Avec Mason qui arrive et qui fait cela, qui obtient des positions pour marquer des buts, il [Martial] va être sous pression, parce qu’il ne vous donne rien sur la défensive et qu’il ne vous donne rien d’offensant non plus », a-t-il ajouté.