Les leaders mondiaux Emmanuel Macron, Boris Johnson et Justin Trudeau se moquent de Donald Trump (vidéo)

0

Donald Trump est actuellement le principal sujet d’actualité sur World Twitter en ce moment, en partie à cause des événements survenus au sommet de l’OTAN qui vient de se terminer à Londres.

Mercredi, une vidéo a été diffusée sur Internet montrant les dirigeants mondiaux Justin Trudeau, Boris Johnson et Emmanuel Macron semblant se moquer du président américain Donald Trump après que Macron soit apparu en retard pour une réunion.

Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a deux visages - Trump réagit à une vidéo révélée des dirigeants mondiaux se moquant de lui

 

Les dirigeants du monde ne savaient pas que leur micro était en marche  et 
lors de sa conférence de presse de clôture mercredi soir, Trudeau a confirmé qu’il parlait de Trump et a déclaré que le moment qui avait fait « mal à son équipe » drop « , c’est quand le président annonce le lieu du sommet du groupe des sept à Camp David, l’année prochaine.

« Hier soir, j’ai évoqué le fait qu’il y avait une conférence de presse imprévue avant ma rencontre avec le président Trump. J’étais ravi d’en prendre partie, mais c’était certainement remarquable, et j’ai eu un certain nombre de bonnes conversations avec le président au cours de la journée et d’hier « , a déclaré Trudeau.

 

Depuis, Trump a réagi à la vidéo appelant le Premier ministre du Canada de «double visage» et affirmant qu’il n’était que franc lorsqu’il a déclaré que les pays ne payaient pas les paiements dus à la défense à l’OTAN.

« Eh bien, il a deux visages », dit Trump à propos de Trudeau

Voir la vidéo ci-dessous.

 « Et honnêtement, avec Trudeau, c’est un gars sympa, mais la vérité est que je l’ai appelé parce qu’il ne payait pas 2% (en dépenses militaires) et je suppose qu’il n’en était pas content. »

 

Trump a par la suite annulé la conférence de presse qu’il restait et annoncé qu’il se rendrait à Washington.

« Quand les réunions d’aujourd’hui seront terminées, je rentrerai à Washington », a tweeté Trump.

« Nous ne tiendrons pas de conférence de presse à la clôture de l’OTAN, car nous en avons organisé beaucoup ces deux derniers jours. Bon voyage à tous! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *